Rechercher

FAQ

Besoin de plus d'informations ?

Comment réserver mon séjour ?
Vous pouvez effectuer votre réservation 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur notre site www.lagrangedesperes.fr, ou par téléphone au 06.88.27.01.36 de 9h à 18h.
Il est cependant préférable de réserver en ligne.
Pour réserver votre appartement, il vous suffit de sélectionner vos dates d'arrivée et de départ et le nombre de couchage nécessaire. La meilleure option pour votre séjour vous sera ainsi proposée.
Si cette sélection ne vous convient pas vous pouvez bien sûr la modifier.
Quels sont les services et les prestations disponibles ?
Notre résidence propose un ensemble de services et prestations inclus ou à la carte, tels que : TV grand écran connecté, accès internet, ménage supplémentaire, laverie, parking...
Les lits sont faits à votre arrivée.
Un kit d'accueil est mis à votre disposition comprenant quelques capsules de café pour une machine à expresso Dolce Gusto (ces capsules sont en vente en grandes surfaces) ainsi qu’un kit de produits de toilette.
Nous pouvons aussi vous fournir un kit bébé (chaise haute, lit parapluie).

Pour vos séminaires, notre salle de réunion pour 20 personnes est disponible. Nous pouvons organiser vos repas de midi, les petits déjeuners ou toutes autres demandes...

Toutes les prestations qui sont à la carte sont en option et à réserver à l'avance.
Quelle est la fréquence des ménages ?
Le ménage de votre appartement est effectué avant votre arrivée. Un ménage supplémentaire est possible à la demande (option payante) et doit être anticipé à la réservation.
Le ménage de fin de séjour est inclus dans le prix.
Nos appartements sont mis à votre disposition dans un excellent état d'entretien.
Est-ce que les animaux sont admis ?
Oui les animaux domestiques sont autorisés sans frais supplémentaires mais sur demande expresse lors de votre réservation.
Nous exigeons cependant que les chiens soient tenus en laisse à l'intérieur de la résidence.
Nous comptons sur leurs maîtres pour maintenir les lieux propres et éviter toute dégradation.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
De nombreux moyens de paiements sont acceptés tels que :
  • Cartes bancaires Visa, Mastercard, Maestro...
  • Chèques bancaires
Quelles sont les conditions générales de vente par internet ?
Les prix indiqués s'entendent par appartement et par nuit. Ils n'incluent pas les taxes de séjour qui sont à régler sur place.
Nous vous proposons plusieurs tarifs. Lors de votre réservation vous serez informé des conditions de vente de chaque tarif. Vous pouvez également consulter nos conditions de vente dans notre rubrique conditions générales de vente.
Quels sont les horaires d'arrivée et de départ ?
Vous pouvez prendre possession de votre appartement entre 16h et 20h30. Dans le cas d'une arrivée en dehors de cette tranche horaire, merci de nous appeler au 06.88.27.01.36.

Les appartements doivent être libérés avant 11h le jour de votre départ.
Quels sont les horaires d'accueil de la résidence ?
Il n'y a pas de réception permanente au sein de notre résidence. Toutefois nous tenons à vous accueillir à votre arrivée et afin que cet accueil personnalisé se déroule dans les meilleures conditions, nous vous demandons de nous prévenir une heure (1h) avant votre arrivée au 06.88.27.01.36.
Est-ce que la résidence est accessible en fauteuil roulant ?
Oui, la résidence est équipée d'un ascenseur qui dessert tous les étages.
L'accès au rez-de-chaussée est de plain-pied. Un emplacement véhicule PMR est situé à proximité de l’entrée.
réalisation Boondooa créations
Réserver
 
 
 
Rechercher